Team

Partager le même esprit d'équipe

Fort d'une équipe pro-active de plus de dix collaborateurs, MACOFI vous apporte expertise et conseil. Fédérés autour d'Hubert Marlangue, associé fondateur, des spécialistes rompus aux problématiques comptables, sociales, juridiques, fiscales s'engagent à vos côtés. Ils s'appuient sur les dernières technologies de l'information et du numérique.
Les collaborateurs de MACOFI sont choisis pour leurs parcours techniques, leurs qualités relationnelles, organisationnelles et leur capacité à travailler en équipe. Les valeurs qui les animent sont l’éthique, l’engagement et la volonté permanente de progrès.
Service, réactivité, disponibilité et efficacité sont les maîtres-mots du cabinet.

Hubert MARLANGUE

L'exigence est source de progrès et de perfection.

Hubert MARLANGUE ICS Bégué (promotion 1990) Expert Comptable et Commissaire aux Comptes Anglais Bilingue

Hubert débute sa carrière en 1990 quand il rejoint le pôle Accompagnement Expertise du groupe Arthur Andersen/Ernst & Young. Durant ses seize années de collaboration,  il accompagne de nombreuses entreprises (PME, start-up grands groupes) dans tous les secteurs d’activités allant de l’industrie aux services.

Il fonde Macofi en 2007 en vue de proposer une offre de services aux créateurs d'entreprise mais aussi de mettre à disposition son expertise aux sociétés qui ont besoin d’une compétence opérationnelle forte dans les domaines comptables et financiers.

Sa connaissance approfondie de nombreux secteurs d’activité de l’économie lui permet de répondre à tout type de problématique dans  les domaines comptables, financiers, juridiques et fiscaux qui nécessite une vision globale. Par ailleurs, il a une compétence reconnue dans les normes comptables internationales tant US GAAPS qu’IFRS.

Hubert accompagne ses clients tant dans des missions de conseil opérationnel juridique et fiscal que sur des missions de restructuration telles que la cession, l'acquisition d’entreprise, la refonte de processus administratifs et financiers.

Il a l’habitude de travailler en réseau et a développé une capacité à mobiliser les compétences nécessaires à la résolution d’une problématique donnée (notamment fiscale, sociale ou juridique)